v_3oranges.png

Opération "Oranges"

Du 14/11/2017 au 30/11/2017

L'association des infirmes moteurs cérébraux de la Sarthe (ADIMC 72) organise , comme chaque année, dans tout le département une opération « ORANGES » 3 oranges pour 2€ du 14 au 30 novembre 2017.

Les bénéfices 2017 serviront à soutenir les personnes handicapées, à financer des projets associatifs nouveaux et à poursuivre les projets déjà engagés (accessibilité et adaptation des logements au SAMSAH).

Les chefs d’établissement et directeurs d’école réserveront le meilleur accueil aux responsables de la répartition des caissettes d’oranges et apporteront leur concours à cet acte de solidarité.

L’association est affiliée à la Fédération Nationale des IMC, reconnue d’utilité publique. Elle gère : un institut d’Education Motrice à Savigné l’Evèque, deux maisons d’accueil spécialisées à Mulsanne et Sillé le Guillaume, un service d’accompagnement médico-social pour adultes handicapés (SAMSAH) avec un espace activités « les ateliers » sur Le Mans, une maison d’accueil temporaire pour les enfants adolescents et adultes à Villeneuve en Perseigne. L’association accueille près de 200 personnes infirmes motrices cérébrales.
Partager cette page

Rédigé par Vincent Leguy

M.A.J. le 06/09/2017